< Retour aux articles

Petit hébertot

Me voilà à Paris ! A partir de mardi 24, à 19h du mardi au samedi et à 16h30 le dimanche, je suis sur scène avec "Et encore, je m’retiens !" au Petit Hébertot (bd des Batignolles, dans le XVIIème, métro Rome ou Villiers). Une petite salle pile-poil à ma taille ! On va faire du bon boulot ! Je vous attends de pied ferme ! Avec cet état des lieux de la situation telle qu’elle se présente à la veille de présidentielles qui s’annoncent agitées, si on posait la présence du féminin dans la campagne sur d’autres bases ? À l’heure qu’il est, les nouveautés de la campagne qui s’annonce ne sont pas woman friendly : une fachotte en pôle position, un pervers pépère disqualifié et une grossesse électorale, c’est de l’inédit, certes, mais pas du bon !

On voulait du nouveau sur le front des femmes, on en a ! Mais c’est le rouge de la honte ! Pas exactement ce dont on rêvait...


Va falloir mettre un bon coup de balai dans la fourmilière. Ça tombe bien, les coups de balai c’est pour ainsi dire notre spécialité !


A vous voir,


iA

20
Mai 11


Petit hébertot


Partager cet article

Votre commentaire