< Retour aux articles
25, 26 & 27 mars, la Suisse!
On peut aller en Suisse pour cacher ses lingots, mais cela suppose qu'on dispose de ce genre de denrée, ce qui n'est pas mon cas. Je suis en Suisse, à Savièse plus exactement, pour "Et encore, je m'retiens!". Être accueillie à "
La Grande Maison", tenue par Pascal et Alain, avec les collaborations de Patrick, Kevin, Fabienne, Marylin, et Tata Renée aux fourneaux, c'est goûter au paradis sans avoir à passer l'arme à gauche ...
L'endroit est idyllique, la tortore de haut vol, le temps au beau fixe, la chambre comme j'aime (voir ci-contre) et l'humeur aussi guillerette que rigolarde alors que j'essaye, avec l'énergie du désespoir, de résister au chant de sirène du chocolat…
Je reste ici jusqu'à vendredi, et le soir je suis au
Zénith de Château d'Oex. Je ne connais pas encore, mais je ne demande qu'à découvrir….
Je me demande si rentrer à Paris dès samedi est bien raisonnable...
Espace commentaire
sofia - Le 30/08/2015 à 09:54
Mais où êtes-vous Isabelle ?
Répondre
Naftule Dominique - Le 03/04/2015 à 11:15
Bonjour Isabelle, Quelle magnifique soirée nous avons passée avec mes 3 amies, au premier rang du Zenith de Château-d'Oex ! Nous habitions Genève et sommes venues nous installer au Pays-d'Enhaut en mars 2014, il y a tout juste une année. Notre conversation avec vous après le spectacle a été un réel plaisir. En fait, je vous regarde dans l'émission de Patrick Sabatier "Mot de passe" et avoir le privilège d'assister à ce one woman show fut un régal. Et maintenant, au boulot sur le bouquin qui doit être achevé fin juin. Debout à la sonnerie du clairon et courage, nous achèterons toutes votre livre. Des bisous helvétiques de nos alpages et à tout bientôt peut-être.
Répondre
ROBERY - Le 27/03/2015 à 19:07
Bonjour Isabelle Excusez-moi cette familiarité mais je suis un de vos nombreux (sans doute) admirateurs (je n'aime le mot fan) et ainsi je me permets de vous appeler par votre prénom. Quand Je commence à lire SINE MENSUEL je tourne les pages avec frénésie pour trouver votre article que je lis toujours avec gourmandise, je dis avec gourmandise car c'est trop bon mais c'est toujours trop court. Je ne regarde plus la télévision et la radio je l'écoute avec Parcimonie (c’est une copine) et donc je n’ai pas la joie de vous voir et de vous entendre. Parc contre je vais acheter de ce pas pour les beaux jours tout ce que vous avez pu écrire et cet hiver j’espère que vous avez programmé un spectacle et ainsi j’rai vous applaudir. Merci, Madame pour ce que vous faite. Guy
Répondre
Isabelle Alonso - Le 29/03/2015 à 12:54
Wow!!!! Votre message est une drogue dure à addiction immédiate! Miam! J'adôôôre! Merci, donc, du fond du coeur!
Répondre