< Retour aux articles

Volatil et cependant lourdingue

images-1Il y a les imbéciles utiles et aussi les imbéciles inutiles. Monsieur Philippe Le Ray fait partie de la deuxième catégorie.

En Italie, en Corse, dans les stades, quand un footballeur noir touche le ballon, des supporters font le singe.

À l'Assemblée Nationale, le 8 octobre, Véronique Massoneau, députée EELV, prend la parole. Un député UMP, Philippe le Ray, se met à faire la poule. Il caquette.  Député UMP, supporters imbibés, même univers de crétins patentés.

imagesLes abstentionnistes premier parti de France? L'image de la politique en grave décapilotade? Tu m'étonnes!

Quant à Philippe le Ray, qu'il sache qu'il ne mérite pas de caqueter. Les poules n'ont pas mérité ça, elles sont des petites bêtes fort utiles. Plus que certains élus, faut croire. Je lui livre, pour sa gouverne, cette phrase de Margaret Thatcher:  "Les coqs font cocorico, les poules pondent les oeufs".

 

 

09
Oct 13


Volatil et cependant lourdingue


Partager cet article

Espace commentaire

Angel - Le 12/10/2013 à 23:02

C'est un imbécile qui se plaint probablement des mêmes comportements de la jeunesse dans les écoles ou dans la rue. Ils ont de qui tenir nos jeunes ! L'exemple est parmi les hautes sphères de la société. Ils perpétuent la tendance. Par simple curiosité, j'aurais voulu savoir ce que sa mère, si elle est encore de ce monde, sa femme ou sa fille, s'il en a, pensent réellement de son attitude. A Montréal, où je suis en vacances, on lui aurait dit ''mange un char de marde''.


Nialad - Le 10/10/2013 à 11:00

Il paraît que l'on a les Elus que l'on mérite!!! En tout état de cause, jamais, ô grand jamais, je ne voterais pour un individu de cette espèce! S'est-il rendu compte que, en faisant ses piètreries dignes d'une cour de récréation, ce sous-Député représentait le Peuple qui l'a élu? Quelle catastrophe! Nous avons 577 Députés qui nous coûtent fort cher! Ils ne savent quoi raconter pour entrer dans l'hémicycle et percevoir les nombreux avantages qui en résultent, tout cela.... pour faire la poule! Et le Dindon de la Farce: c'est le peuple! Un tel individu devrait être exclu de l'Assemblée! Qu'il aille picorer son grain dans une basse-cour puisque telle semble être son unique capacité! Ah! Pauvre FRANCE!!!!!


BIBICHE63 - Le 19/02/2014 à 15:47

Bonjour Isabelle, Bonjour à tous-toutes les internautes ! Moi, je sais pas, mais j'ai une folle envie de lui balancer un grand coup de pied dans le c.... pour qu'il aille rejoindre la girouette cassée de mon église, là, il serait fort aise, ce petit monsieur, pour faire coco-ri-co !!! Non, mais !!! Ah oui, l'oubliais : qu'est-ce que j'aurais honte à la place de sa femme et de sa fille, une attitude pareille, c'est une cause réelle et sérieuse de divorce et de reniement parental !


Elisa - Le 09/10/2013 à 22:22

Les politiques ne s'offusquent pas des propos sexistes, ils les tiennent.


daniele saladino - Le 09/10/2013 à 21:19

Pathétique ! et dire que c 'est ce genre de guignol qui prétend faire sortir le pays du marasme dans lequel il est ...Encore un Cromagnon ...


Gregory - Le 09/10/2013 à 19:10

Bonjour. Je lis toujours avec attention votre travail et j'aime ce billet pour sa pointe aiguisée et sa brûlure. J'anime depuis peu un blog qui vous intéressera peut-être. Dans lequel je voudrais parler du féminisme, ou plutôt de la remise en cause de la culture patriarcale, à l'attention des hommes. En visant des progrès à petits pas. Voudriez-vous y jeter un oeil ? Je serais naturellement très intéressé par votre point de vue. Cet article notamment pourrait retenir votre attention : http://hommesimple.fr/egalite-homme-femme-comment-parler-hommes/ Amicalement. Gregory.

Isabelle Alonso - Le 10/10/2013 à 10:44

Welcome!

Gregory - Le 10/10/2013 à 18:59

Thanks.




Suzanne B. - Le 29/12/2015 à 17:36

Moi, je vous dis le sport désinhibe la bêtise! Et c'est parce que la politique s'inspire de plus en plus du sport(en tous cas, au Canada) que de tels comportements sont possibles. À moins que ce soit parce que les hommes y sont en majorité.


Votre commentaire